Peinture / Carrosserie

Après un choc, la peinture de votre voiture est abimée ? Votre carrossier Pro Garage en Hauts-de-France s'occupe aussi de remettre en état la peinture de la carrosserie de votre véhicule.

Peinture


Peinture
Après un choc, la peinture de votre voiture est abimée ? Votre carrossier PRO GARAGE en Hauts-de-France s'occupe aussi de remettre en état la peinture de la carrosserie de votre véhicule.

Votre carrossier spécialisé peut se charger de repeindre votre voiture en cas de chocs ou de remettre à neuf une pièce endommagée. Il peut aussi changer intégralement la couleur de votre véhicule.

Quelles solutions de peinture pour ma voiture ?
Afin de recouvrir les imperfections d'une voiture dû par exemple à un choc comme des rayures, une peinture écaillée ou des graffitis, différentes solutions existent :
  • Votre carrossier spécialisé en peinture peut recouvrir l'intégralité de votre voiture par la couleur de votre choix qui permettra d'uniformiser votre véhicule.
  • Il peut également recouvrir un seul élément de votre carrosserie qui a été endommagé
  • Il peut aussi utiliser la technique du total covering qui permet de recouvrir toute la voiture ou seulement une partie par un sticker autocollant. Pas de peinture utilisée pour cette technique.
Votre carrossier peux aussi vous conseiller sur la technique à utiliser pour rénover la carrosserie de votre voiture.
Pour restaurer votre carrosserie, prenez rendez-vous ou bien réalisez un devis en ligne, votre carrossier se tient à votre disposition.

IMPORTANT :
Après avoir changer la couleur de votre voiture, il est conseiller de déclarer cette transformation de couleur auprès de la préfecture afin de mettre à jour la carte grise de votre voiture.
Vous avez un mois pour faire cette déclaration et cela vous coutera un cheval fiscal.
Pensez-y ! Passé ce délai, cela peut vous couter une amende de 135€ !